EN CONSTRUCTION

 

 Laur est praticienne en Bio Résonance, et utilise les sons purs et riches en harmoniques pour facilité une transition et induire un changement. Cette modalité douce et pénétrante à la fois, introduit des fréquences cohérentes dans le champ magnétique du corps.

 

La Bio Résonance est une méthode simple et formidable qui détecte les perturbations dans le champ d'énergie et les corrige à l'aide de sons purifiants. L'introduction de sons purs supporte le corps en lui permettant de rajuster ses propres déséquilibres vibratoires.

 

Toutes les cellules émettent un son en conséquence de leurs processus métaboliques. Il existe une interaction entre les sons propres aux cellules et ceux imposés par l'environnement, y compris les sons harmonisant. Le principe de résonance concerne l'absorption cellulaire des sons. Dans la guérison sonore, le principe de résonance est utilisé pour harmoniser les cellules qui ont été déséquilibrées par des fréquences perturbatrices. Toutes nos expériences et traumatismes de vie peuvent potentiellement induire ces fréquences perturbatrices. 

 

Au cours des sessions privées, le client est allongé sur une table de soins et Laur utilise une gamme unique de techniques sonores, y compris des bols en cristal, des bols tibétains, des diapasons et sa propre voix pour créer une session sur mesure qui entrainera un ressourcement d'énergie, d'équilibre et de clarté. Pour commencer, les besoins spécifiques sont identifiés. Ensuite, Laur guide le client dans une suite de protocoles de mouvement et de respiration, pour rendre le corps réceptif aux vibrations. 

 

Plus de 20 ans d'expérience clinique ont montré comment nous pouvons harmoniser: la douleur, l'anxiété, le stress surrénal, les problèmes digestifs, les troubles du stress post-traumatique (TSPT), la dépression, la fibromyalgie, la dépendance, les peurs / phobies, les crises de panique, le vertige, les migraines / maux de tête / acouphènes et les “sentiments d’impuissance, de contrainte et de confusion”.