SPHERE ( Sacred Piece Healing Energy) est une thérapie énergétique d'un haute vibration - gentile et forte - que était introduit par leur fondateurs Lynn Neilson et sa sœur spirituelle Debi Fegley, dans une transmission de Conseil de 12.  Cette forte vibration vous aide à obtenir un sentiment de paix et de facilité de vie.

 

 Dans les mots de Lynn Nielson:

 '' Vous aurez l’honneur d'apporter la Lumière Divine, Paix, Amour, Joie, et la Compassion dans votre vie.''

 

Il aide à remplacer les émotions existantes qui sont douloureuses et lourdes avec un sentiment d'espoir, la libération, l'amour et la joie.

En équilibrant vos émotions, vous obtenez un sentiment de bien-être et de la sécurité.  Cela vous dirige vers trouver votre but dans la vie. Paix entre dans votre vie et vous développez une connection harmonieuse et plus profonde avec des personnes qui vous entourent.

 

Une session SPHE-RE dure une heure.  Il se compose d'une conversation dans laquelle vous exprimez votre intention pour la session, ainsi que 30 minutes sur la table de massage dans une position détendue.  Vous restez entièrement habillé et une touche légère est appliquée sur votre corps.  Le travail est surtout effectué dans votre champ d'énergie (aura) au-dessus du corps.  Peut-être vous vous endormirez au cours de la session, que arrive assez souvent.  Vous vous levez détendu et rafraîchi.  Maintenant c’est à vous d’intégrer cette énergie dans votre vie.

 

 

Cout d’une session de SPHE-RE………………………...50.00 $ (taxe non applicable)

                                               (2 practitioners)................80.00 $ (taxe non applicable) 1 or 2 modalités

 

 

Clause de non-responsabilité:

SPHE-RE n'est pas destiné à remplacer les approches médicales traditionnelles.  Cette Therapie est supplémentaire à d'autres arts de guérison et peut être utilisé en combinaison avec d'autres approches traditionnels ou holistiques.  SPH-RE comme une méthode et les praticiens ne font aucune allégation aux effets guerissantes de cette approche.therapeutique.  Chaque personne est responsable de ses propres soins de santé et de consulter des  praticiens de médecine traditionelle. Tous les practiciens de SPHE-RE doivent se conformer aux règlements fédéraux, provinciaux et locaux régissant la pratique de la thérapie de l'énergie.