Toutes les modalités peuvent être utilisées pour travailler sur un client à distance.


La guérison à distance est une modalité de guérison ancienne qui est récemment devenu reconnu en médecine allopathique occidentale moderne. Basé sur les capacités humaines qui ont longtemps été oubliées pour des raisons de changements culturels vers le scientisme, l'empirisme et les facteurs économiques, les personnes impliquées dans l’émission de modalités de guérison de l'énergie à distance activent consciemment aspects de guérison interne puissante inhérente à tout fonctionnement humain.

 

Comment ça marche?

Au cours des dernières décennies, des études impliques dans les domaines de l'énergie subtile ont été de plus en plus engagées et publiées .Outils de mesure sophistiqués et les lentilles sont maintenant capables de mesurer avec précision les champs d'énergie subtile grâce à l'imagerie, les vibrations et la résonance harmonique.

 

Tous que les guérisseurs voient, sentent et savent déjà par la conscience intuitive est maintenant scientifiquement prouve en utilisent  des divers instruments de mesure basée sur la science. En observant, mesurant, et expérimentant avec les  modalités de guérison à distance, les chercheurs et les guérisseurs sont capables de développer un ensemble plus complet des perspectives et des théories sur la possible «comment» ainsi que le  mécanisme pour la guérison à distance.

 

Énergie

Toute la matière est composée de l'énergie. Différentes fréquences qui émanent de la matière tels que les humains, les plantes et les objets ainsi que l'espace de l'énergie subtile est scientifiquement mesurables. La science contemporaine ne cesse de développer des outils et des appareils de mesure qui peut effectivement mesurer ces champs d'énergie subtile et leurs fréquences, la matière et les diverses dimensions subtiles d'énergie, y compris ceux à l'intérieur et autour de la sphère du corps. Royaumes subtils et des fréquences harmoniques et leur variations autour et à l'intérieur du corps, dans notre environnement et dans toute notre atmosphère sont actuellement enregistrées et mesurées.

 

La science

Les physiciens de physique quantum et des scientifiques tels que William Tiller, Irwin Laszlo, Rupert Sheldrake, Beverly Rubik et d'autres de diverses disciplines universitaires et scientifiques postulent une variété d'idées conceptuelles qui sont enracinées dans la modélisation théorique ainsi que la recherche fondée sur des preuves scientifiques. Parmi des nombreuses approches existantes crées pour répondre a cette question, certains postulats actuels suggèrent que la guérison à distance peut effectivement être transféré ou échangé dans une

résonance de champ harmonique particulière et que la guérison peut se produire par l'intermédiaire du champ de torsion. Cette recherche continuelle est généralement basée sur l'exploration de propriétés et de la conscience et l’information contenue par les champs bios et la mécanique des champs quantum.

 

Taux de guérison à distance sont égaux à nos tarifs des services réguliers, cependant veuillez vérifier nos  promotions pour les rabais applicables.